FEESTELIJKE FEESTDAGEN: 21/12 TOT 05/01/2025 - WEBSITE ZOALS NORMAAL GEOPEND - PRETTIGE KERST!

Retours

Bezig met laden...

Il est très important pour nous que nos clients soient satisfaits des marchandises livrées, de l'achat à la livraison, en passant par la construction et au-delà. Nous sommes alors également disponibles pour vous aider à chaque étape du processus.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait des marchandises livrées, vous pouvez nous les renvoyer dans certaines circonstances.

 

Pièces défectueuses

Bien que nous pratiquions les normes de contrôle qualité les plus strictes, des erreurs occasionnelles peuvent très rarement se produire.

Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous envoyer des pièces détachées dans les plus brefs délais. Si votre commande contient des pièces défectueuses, veuillez nous contacter en utilisant le lien ci-dessous. Veuillez noter que vous entrez votre numéro de commande dans le formulaire.

Cliquez ici pour commander des pièces de rechange.

Si vous préférez retourner les articles que vous avez reçus pour un remboursement, veuillez consulter les sections pertinentes ci-dessous.

Les rares cas de pourriture brune ne sont pas couverts par notre garantie. Nous recommandons toujours l'utilisation d'un revêtement solide en PVC ou en DPM pour protéger les composants WoodBlocX contre la possibilité de pourriture brune, contre laquelle il est impossible de lutter.

 

Pièces manquantes

Nous prenons grand soin de nous assurer que toutes les pièces nécessaires sont livrées et nous recommandons toujours à nos clients de comparer soigneusement les pièces fournies avec la liste de produits fournie. C'est le seul moyen de s'assurer que la livraison est complète.

Si certains articles manquent à votre commande, veuillez nous contacter en utilisant le lien ci-dessous. Veuillez noter que vous entrez votre numéro de commande dans le formulaire.

Cliquez ici pour demander les pièces manquantes

Si vous préférez retourner les articles que vous avez reçus pour un remboursement, veuillez consulter les sections pertinentes ci-dessous.

 

Retours

Nous voulons que vous soyez 100% satisfait de votre commande.

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait des marchandises livrées, vous pouvez les retourner dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande, à condition que les conditions suivantes soient remplies:

  • Les articles sont inutilisés et en parfait état
  • Les articles sont dans leur emballage d'origine

Nous comprenons que certains articles peuvent avoir besoin d'être reconditionnés.

Les articles ne doivent pas être retournés sur la palette.

Des frais votre devise locale seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais d'expédition engagés pour le retour.

La seule exception est si votre commande contenait des articles défectueux. Dans ce cas, vous serez intégralement remboursé.

Nous ne sommes pas responsables des produits endommagés ou perdus en retour. Il est donc conseillé de renvoyer la marchandise par courrier recommandé ou suivi et avec un récépissé postal.

Pour organiser un retour, merci de contacter directement notre service client avec votre numéro de commande et éventuellement des photos:

Téléphone : 085 0189 608
Courriel : [email protected]

 

Remboursements

Dès que nous aurons reçu vos articles, nous vous informerons et vérifierons les marchandises. Une fois votre retour approuvé, nous vous rembourserons généralement votre paiement sur votre mode de paiement d'origine dans les 30 jours.

 

Merci beaucoup.

Het is erg belangrijk voor ons dat onze klanten tevreden zijn met de geleverde goederen, van aankoop tot levering, via de bouw en daarna. We staan dan ook klaar om je bij elke stap te helpen.

Als je om welke reden dan ook niet tevreden bent met de geleverde goederen, kun je deze onder bepaalde omstandigheden aan ons retourneren.

 

Defecte onderdelen

Hoewel we de hoogste normen van kwaliteitscontrole toepassen, kunnen er heel af en toe fouten optreden.

In dergelijke gevallen sturen we je graag zo snel mogelijk reserveonderdelen toe. Als je bestelling defecte onderdelen bevat, neem dan contact met ons op via onderstaande link. Let erop dat u uw bestelnummer in het formulier invoert.

Klik hier om reserveonderdelen te bestellen.

Als je de artikelen die je hebt ontvangen wilt retourneren voor restitutie, raadpleeg dan de relevante secties hieronder.

Zeldzame gevallen van bruinrot vallen niet onder onze garantie. Wij raden altijd het gebruik van een stevige PVC- of DPM-coating aan om WoodBlocX-onderdelen te beschermen tegen de mogelijkheid van bruinrot, wat onmogelijk te controleren is.

 

Ontbrekende onderdelen

Wij doen er alles aan om ervoor te zorgen dat alle benodigde onderdelen worden geleverd en raden onze klanten altijd aan om de geleverde onderdelen zorgvuldig te vergelijken met de meegeleverde productlijst. Dit is de enige manier om er zeker van te zijn dat de levering compleet is.

Als er onderdelen ontbreken in uw bestelling, neem dan contact met ons op via onderstaande link. Houd er rekening mee dat u uw bestelnummer in het formulier invoert.

Klik hier om ontbrekende artikelen aan te vragen

Als u de artikelen die u hebt ontvangen wilt retourneren voor restitutie, raadpleegt u de relevante secties hieronder.

 

Retourneren

Wij willen dat je 100% tevreden bent met je bestelling.

Als u om welke reden dan ook niet tevreden bent met de geleverde goederen, kunt u deze binnen 14 kalenderdagen na ontvangst van uw bestelling retourneren, mits aan de volgende voorwaarden is voldaan:

.
  • De artikelen zijn ongebruikt en in perfecte staat
  • .
  • De artikelen zitten in de originele verpakking

We begrijpen dat sommige artikelen opnieuw moeten worden gereviseerd.

De artikelen mogen niet op de pallet worden geretourneerd.

Er wordt een bedrag in uw lokale valuta ingehouden op uw restitutie om de verzendkosten voor het retourneren te dekken.

De enige uitzondering is als uw bestelling defecte artikelen bevatte. In dat geval ontvangt u het volledige bedrag terug.

Wij zijn niet verantwoordelijk voor beschadigde of zoekgeraakte producten bij het retourneren. Het is daarom raadzaam om de goederen aangetekend of gevolgd en met een postbewijs te retourneren.

Om een retourzending te organiseren, kunt u rechtstreeks contact opnemen met onze klantenservice met uw bestelnummer en eventuele foto's:

Telefoon:
Email:

 

Terugbetalingen

Wanneer we uw artikelen hebben ontvangen, informeren we u en controleren we de goederen. Zodra je retourzending is goedgekeurd, storten we je betaling meestal binnen 30 dagen terug op je oorspronkelijke betaalwijze.

 

Dank u zeer.